Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
http://sc2spiriAccueilChaine YoutubeDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CW] wAr (27 juin)

Aller en bas 
+9
BLKone
Bastoune
castormaniak
Kropernic
TeacH
Rams
xDey
Quicky
[wAr]Tok
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quicky
Admin
Quicky


Messages : 2061
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : Evreux

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 10:14

Et là aussi pour oganiser ^^ (oui tu es organisateur à présent, si xDey est pas là par défaut c'est toi qui doit prendre le relai si t'es présent !)

Mais bon normalement xDey et Bastoune sont là ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
HbX

HbX


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:10

Ouais je préfère voir comment sa marche le premier coup, c'est la première fois que j'y participe donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:13

Kropernic a écrit:
Je devrais être dispo aussi.

Par contre, vu mon niveau 1v1 actuel, je préfère, dans l'intérêt de l'équipe, ne pas jouer de 1v1. Un 2v2 éventuellement s'il faut qqn. Sinon, je peux streamer le CW en hd. Ca évitera d'avoir 26 observateurs dont 5 qui lag toutes les 3 secondes.

Ca fera juste moi en obs direct + qqn pour faire les commentaires techniques. Moi je stream en mettant dans la vue du commentateur et hop, c'est parti. Non ?

Je vais commenter les matchs ! Gros kiff !

Sinon pour les formats on va faire 5 x 1v1 (3 diamants , 2 plat)
Pour les Diamants :Nonom, Rams et Horiu
Pour les Platines : Quicky et Wicedrid

Pour ceux désirant jouer et n'étant pas programmés ce soir, faites-moi signe et vous serez sur la line up du clan war de vendredi.
On a un banc bien fourni, donc on fera tourner l'effectif !!

Pour aller plus vite on va jouer les matchs 2 par 2. Et on finira par un gros micro tournament selon l'horaire.

SOYEZ PONCTUELS SVP
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Quicky


Messages : 2061
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : Evreux

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:29

BO3 donc ?

PS : je serai là à 21h pile, mais pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:07

Oui BO 3
Revenir en haut Aller en bas
xDey

xDey


Messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:23

Heu t'as parler avec el mec pour dire sa ? Bastouen faudra qu'on en parle ! faut que je sois au courant

Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:21

Ok après concertation avec xDey et leur Team, nous allons finalement faire un 2c2, on commencera d'ailleurs par ce match
Krop faudra qu'on fasse les essais assez tôt histoire qu'il n'y ait aucun soucis avec la web TV

Du coup petite réorganisation :
Horiu et Nonom pour les 1v1 diamants.
Smoky et Quicky pour les 1v1 platines.

Et Rams et moi-même pour le 2v2 !

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
[wAr]Tok




Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2011

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:22

Parfait si le contact avec notre leader est effectif.
Si vous avez un stream c'est top (en espérant qu'il ne lag pas trop, ce point est parfois délicat) si en plus il est commenté c'est le paradis.

Je vous souhaite un bon clan war et certainement à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xDey

xDey


Messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:33

Ouai Rabbit a été ok ( contacter sur mumble vc bastoune et moi )
Donc a ce soir ou vous contactera vers 20h50

debut du CW a 21H
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Quicky


Messages : 2061
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : Evreux

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:38

Juste une question : comment se déroule le CW ? les wAr viennet sur notre mumble ? ou l'inverse ? ni l'un ni l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
xDey

xDey


Messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:47

On fait mumble appart les joeuurs qui play sont mis sur un chan ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
BLKone

BLKone


Messages : 174
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 36
Localisation : Metz

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:42

Good luck pour le CW ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonom

nonom


Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2011

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:24

Pour ma part je serai la, mais se soir je vais au resto donc je serai présent mais j'aurai néanmoins un peux de retard
Revenir en haut Aller en bas
xDey

xDey


Messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:32

ok pas de soucis on te fera jouer en dernier fais vite
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic

Kropernic


Messages : 880
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:51

Y a aura un stream en HD commenté par Bastoune lui-même (sauf qu'il ne commentera pas le 2v2 vu qu'il joue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:15

Les résultats de cette Clan War :

2v2 :
Team Spirit : (Quicky/Rams) 0 - 2 wAr

1v1 :

Team Spirit : (Horiu) 0 - 2 wAr

Team Spirit : (Smoky) 1 - 2 wAr

Team Spirit : (Nonom) 2 - 0 wAr

Team Spirit : (Bastoune) 2 - 1 wAr

Team Spirit : (xDey) 0 - 2 wAr

Compte rendu :

Au final un score de 4 à 2 pour la team des lapinous qui a montré qu'elle possédait de bons joueurs assez solides.
Du côté Spirit on a pu observer un manque de préparation et une pression assez forte notamment chez Horiu qui jouait sa première clan war.
Un level différent du niveau habituel des joueurs Spirit !!

A noter la belle performance de nonom pour sa première Clan War sous le maillot Spirit !
GG au nouveau joueur pré-pubère, qui, bien qu'il ait la voix de Donald Duck, a montré qu'il possédait aussi une sacrée paire de couille et un joli Skill !


Dernière édition par Bastoune le Lun 4 Juil - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xDey

xDey


Messages : 909
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 31

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:16

Ouai j'ai vraiment chier :/
Je m'escuse! j'etais pas au niveau
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 23:24

T'as pas à t'excuser, c'est de nos défaites que l'on apprend.
Maintenant a nous d'en tirer les conclusions.

IMPORTANT : Je vais tous regarder avec vous les replays des matchs, histoire qu'on analyse ensemble ce qui a été bien fait, et ce qui ne l'a pas été !

[Edit] : Je vous rappelle que l'on affronte la team Ombrelac Vendredi, et qu'il est hors de question de perdre de nouveau. !!

Enfin Chez les joueurs Diamants, il serait bien qu'on ait une team 2v2 qui joue souvent ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
HbX

HbX


Messages : 139
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30
Localisation : Vosges

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 1:27

J'ai surtout vue la fin... On a fait quelque erreur qui aurait pu être éviter mais après relookage des replay cela va être corrigé pour vendredi et comme ça on va mettre une fessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Quicky


Messages : 2061
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : Evreux

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:10

Concernant Rams et moi je pense que la défaite s'explique tout simplement par un manque d'habitude de jouer ensembles (c'était la première fois que l'on jouait du 2vs2 ensembles je crois^^).
Je pense qu'en zerg un BO speedling-chancres est paradoxalement plus safe qu'un BO roach, mais demande bien sûr plus de micro surtout lorsqu'il y a un zerg en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic

Kropernic


Messages : 880
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 41
Localisation : Namur (Belgique)

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:48

Faut dire aussi que la team rabbit/noritaka était super solide.

On voyait clairement qu'ils avaient l'habitude de jouer ensemble et que leur bo était bien synchronisé (surtout sur la première game où les hélions sortent pile au moment où le speed se finit pour aller push directement).
Revenir en haut Aller en bas
Quicky
Admin
Quicky


Messages : 2061
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 40
Localisation : Evreux

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:06

Bastoune a écrit:

Du côté Spirit on a pu observer un manque de préparation et une pression assez forte notamment chez Horiu qui jouait sa première clan war.

C'est aussi ce que j'avais remarqué lors de ma première game contre Horiu, je pense que c'est le fait d'être regardé qui doit le perturber ^^
Donc go training avec observateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:08

Après c'était pas le seul, on sentait qu'xDey n'était pas à son top aussi.
Contre moi il fait des grosses games, je perds les 3 dernières que je joue contre lui . . . .
Mais en CW on le sentait légèrement plus fébrile, donc pour la prochaine, les joueurs qui feront les 1v1, merci de vous chauffer avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
nonom

nonom


Messages : 100
Date d'inscription : 18/06/2011

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:14

"GG au nouveau joueur pré-pubère, qui, bien qu'il ait la voix de Donald Duck, a montré qu'il possédait aussi une sacrée paire de couille et un joli Skill !"

sans commentaire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Bastoune

Bastoune


Messages : 291
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 34

[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] wAr (27 juin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CW] wAr (27 juin)   [CW] wAr (27 juin) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] wAr (27 juin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Wars/Tournois Public-
Sauter vers: